La communauté de Fred & Sandrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté de Fred & Sandrine

sport, ciné et bien d'autres thèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
buzz
Maître Jedi
buzz


Nombre de messages : 65
Localisation : Le 9 au cube
Date d'inscription : 26/02/2005

CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE??? Empty
MessageSujet: CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE???   CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE??? EmptyVen 6 Mai à 11:07

Depuis maintenant une semaine j'ai fait la connaissance d'une charmante jeune femme, pour qui j'ai d'étranges sentiments réciproques...
Cette fois ci mon cher Fred et ma chère Sandrine, je me préserve car je ne veux plus vivre de situation désastreuse (vous voyez ce que je veux dire), je garde donc la tête froide, mais qque chose me dit qu'on en reparlera...

En effet je me pose bcp de questions car nous avons de nombreux points communs et c'est la première fois que cela m'arrive...qui plus est nous avons le même âge et nous avons subit tous les deux la même intervention chirurgicale (assez rare) lorsque nous étions nourrissons...

Troublant non? donc j'en viens au sujet de ce topic: croyez vous au coup de foudre et surtout croyez vous que deux êtres puissent être destinés l'un à l'autre???
Sur ce je vous laisse, et Fred je vais essayer de poser 2 semaines fin Mai et début Juin, en tout cas fin Mai sûr!!!
Je te recontacterai.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Gigi
chancelier
Gigi


Nombre de messages : 186
Localisation : Place Clichy
Date d'inscription : 28/02/2005

CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE???   CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE??? EmptyVen 6 Mai à 12:42

Coucou Buzz !

Je suis verte, j'ai fait une fausse manip et impossible de remettre la main sur ma réponse à ta question : croyez vous au coup de foudre? Evil or Very Mad donc, je recommence !

En fait, je n'aime pas trop l'expression "coup de foudre". je préfère dire un "coup de coeur", déjà c'est plus jolie, et je préfère l'idée que ce soit le "coeur" qui choisisse.

Le "coup de coeur" n'est qu'un commencement à une histoire. Le reste, c'est nous et le destin qui en sommes responsable. Le plus important dans une histoire, c'est bien sur les sentiments, mais pas seulement. il y a aussi le respect de l'autre, respect de la famille, les ami(e)s, sans compter la personnalité, les principes de tout un chacun, bref, la liste est longue (j'ai regarder dans ma collection de Harlequin !!! on ne rigole pas SVP !!!) Embarassed

Le plus important c'est que ce n'est qu'en apprenant à connaitre une personne que l'amour avec un grand A peut durer toute une vie.

Lance toi, mais prend ton temps ! il vaut mieux essayer, quitte à ce bruler les ailes, (ce qu'il faut c'est de ne pas attendre d'etre trop près de la flamme pour ce rendre compte que l'on se brule !) que d'avoir à regretter.
Nous ne pouvons que rarement rattraper des occasions loupées.
Revenir en haut Aller en bas
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE???   CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE??? EmptyVen 6 Mai à 23:58

Salut Buzz,

Je pense que je n'ai pas besoin de répondre à cette question puisque tu sais déjà quelle réponse je t'apporterai.

Quant à toi, Vir, je pense que tu as raison : "coup de coeur" est certainement une meilleure définition que "Coup de foudre".

Enfin, je dirais qu'il est pénible de rester sur un acte manqué (donc de ne rien faire) mais se brûler les ailes, c'est peut-être encore pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
Général Grievous
Transgresseur
Général Grievous


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2005

CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE???   CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE??? EmptySam 7 Mai à 15:15

Le coup de foudre (ou le coup de coeur), je crois que c'est ce qu'il y a de plus beau. C'est un sentiment difficile à expliquer. En tout cas, je pense qu'au-delà de l'attirance purement physique, il y a surtout un état d'esprit, des goûts et des idées en commun. Un drôle de feeling qui vous dit que vous êtes en face de votre âme soeur ; cette personne que vous connaissez à peine mais qui semble partager tellement de choses avec vous.

Au point qu'on déplacerait des montagnes pour la conquérir.

Un sentiment merveilleux s'il est partagé, un chaos s'il est à sens unique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE??? Empty
MessageSujet: Re: CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE???   CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CROYEZ VOUS AU COUP DE FOUDRE???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Que pensez-vous du dernier Star Wars ?
» Donnez un avis et une note aux films que vous avez vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Fred & Sandrine :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser