La communauté de Fred & Sandrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté de Fred & Sandrine

sport, ciné et bien d'autres thèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Forum en ligne. Votre avis sur le site

Aller en bas 
+2
buzz
frédéric
6 participants
AuteurMessage
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptySam 26 Fév à 18:19

Salut à tous,

Bienvenue sur notre forum. N'hésitez pas à communiquer par le biais de ce nouveau portail si vous avez à transmettre des infos qui peuvent intéresser la communauté.

J'en profite pour vous demander votre avis sur le site web et s'il y a des choses que vous voudriez voir apparaître.

Je n'accepte que les critiques positives... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
buzz
Maître Jedi
buzz


Nombre de messages : 65
Localisation : Le 9 au cube
Date d'inscription : 26/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: critiques...   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptySam 26 Fév à 19:11

Tu souhaites des critiques positive et refuses les critiques négatives??? mais pour qui te prends tu écclésiaste?
Alors commençons...ben...heu...en fait pas de négatif pour le moment, ou alors si une seule: je t'aime mais pour les petits films que tu réalises, change ton acteur favori, il est nul etne passe pas bien à l'écran!!!
Prends plutôt qqun comme moi: le BUZZEUR MASQUE!!! lol!

Oui ok je sors... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Titine
Padawon
Princesse Titine


Nombre de messages : 12
Localisation : fred univers
Date d'inscription : 26/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptySam 26 Fév à 19:30

Salut la communauté

merci de votre fidélité.
Mais bon, je dis ça, mais c'est pas moi qui est travaillé pour faire ce forum, ni pour le site.

Et bien, je vais aussi donner mon avis sur le site qu'a créé mon baby adoré: il est certes un peu trop dans le "trip" de Fred, mais bon, il faut l'excuser c'est un extraterrestre alien
Quoiqu'il en soit, il est très beau, et comprend beaucoup de rubriques sur nos amis, notre famille, les actualités, les images censurées...Et ça nous rappelle à chaque instant à quel point on est bien entouré ! Fred a fait là un site très sentimental...et rend hommage à des êtres qui nous étaient très très chers; et pour ça je l'en remercie ! Embarassed Il est adorable, vous trouvez pas ?

Quant à l'acteur principal des scènes tournées, le jeune homme aux lunettes et calecon noir, on va essayer d'en trouver un autre: depuis qu'il est acteur, il se la pète ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
Mimine
Padawon
Mimine


Nombre de messages : 14
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptySam 26 Fév à 23:40

hello,

je te reconnais bien là : que des critiques positives !!! c'est vrai que pour le moment, je ne vois rien à redire sur ce site que je trouve très sympa. malheureusement, les mises à jour ne sont pas assez rapides à mon goût !!! m'enfin, j'imagine que cela représente un sacré boulot de gérer un tel site, donc tu es tout pardonné. thumleft
allez bizz à vous deux de nous trois et avé à la communauté (même si le Seigneur des Anneaux, c'est pas trop mon trip)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptyDim 27 Fév à 15:46

Ah oui, c'est vrai, les mises à jour traînent parfois... Disons que l'interface graphique est un peu longue à travailler. Mais je fais de mon mieux tongue
En fait, c'est par période. En ce moment je suis à fond dedans, alors : profitez-en avant d'attendre 3 mois avant les prochaines mises à jour Very Happy


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
Gigi
chancelier
Gigi


Nombre de messages : 186
Localisation : Place Clichy
Date d'inscription : 28/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: 1 critique négative, 1 !!   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptyLun 28 Fév à 16:17

Bon, je vais pas être très sympa, je vais faire une critique négative....

Voilà, je suis bien embêter, je ne trouve aucun endroit ou adresser ce message au concepteur du forum.... donc, je le fais ici :
BON ANNIVERSAIRE FRED !!
thumleft

je te souhaite une très bonne journée, bien ensoleillée !!! mais, petit conseil de cousine : Evite de sortir sans parapluie si il y a de la neige sur les toits !!! ou alors, demande à ma gentille petite cousine, de te filmer... que tous le monde en profite !! Wink


[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptyMar 1 Mar à 20:20

Merci Vir,

J'étais Out of toile à cause de Wanadoo hier, alors, je nai pu répondre à aucun message. Pire, ceux qui ont cherché à m'envoyer un mail hier ont du avoir un retour comme quoi le destinataire n'existait pas... Enfin, tout est rentré dans l'ordre.

Bon, ça fait 29 bougies. Faudrait quand même que le temps passe pas trop vite... Very Happy


Dernière édition par le Mer 2 Nov à 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
Natasha
Padawon
Natasha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptySam 25 Juin à 21:10

salut !

je suis le petit nouveau.... ma cher petite belle soeur que j'aime et que j'adore (tousse) ma enfin donner l'adresse de ton forume fred, tu sais comment sont les 2 frangines ..... Evil or Very Mad bref, je vais me ballader sur ton site et voir tous ce qui s'y ai dit. il parait que je suis le hero d'une histoire? remake de Kojac ?(j"espère pas!!) Twisted Evil

bon week end !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natasha
Padawon
Natasha


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptySam 25 Juin à 21:12

Fred pourquoi tous le monde à une image et pas moi ? tu peux m'en mettre une ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptyJeu 1 Sep à 11:26

On t'a reconnu Vir !!!! Usurpation d'identité, ça va chercher dans les combiens ? Faudrait demander ça à Buzz...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
Gigi
chancelier
Gigi


Nombre de messages : 186
Localisation : Place Clichy
Date d'inscription : 28/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Faute avouée est à moitié pardonnée !   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptyJeu 1 Sep à 12:28

Bon, bon, j'avoue....
Le + drole, c'est que Michel n'est meme pas au courant !
mais vous ne trouvez pas qu'il y a une ressemble entre la photo et Mich ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptyJeu 1 Sep à 12:45

Absolument, c'est trop drole. Très bien trouvé GIGI. Cela veut donc dire que Michel ressemble à Collin Farrell. Mince, quel bol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
Gigi
chancelier
Gigi


Nombre de messages : 186
Localisation : Place Clichy
Date d'inscription : 28/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptyVen 2 Sep à 13:54

euh... oui, enfin il lui ressemble mais avec un peu d'imagination !!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptyVen 2 Sep à 15:27

Certes, Michel est beaucoup plus sexy ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
Gigi
chancelier
Gigi


Nombre de messages : 186
Localisation : Place Clichy
Date d'inscription : 28/02/2005

Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site EmptyVen 2 Sep à 18:07

c'est toi qui l'a dit !!
Attention à toi... Michel à une fâcheuse tendance à "dormir" avec les hommes de son entourage....

D'après certains (il aurait des mains "balladeuses" en plus !) cf : Zelgaï, Karim.... à qui le tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty
MessageSujet: Re: Forum en ligne. Votre avis sur le site   Forum en ligne. Votre avis sur le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum en ligne. Votre avis sur le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez un avis et une note aux films que vous avez vu.
» L'origine de votre pseudo
» Blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Fred & Sandrine :: Catégorie à modifier... :: Terre du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser