La communauté de Fred & Sandrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté de Fred & Sandrine

sport, ciné et bien d'autres thèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Songe d'une nuit d'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buzz
Maître Jedi
buzz


Nombre de messages : 65
Localisation : Le 9 au cube
Date d'inscription : 26/02/2005

Songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Songe d'une nuit d'été   Songe d'une nuit d'été EmptyMer 30 Aoû à 4:27

03h14, toujours pas fatigué, résultat de trois années de vampirisme chronique en région parisienne, je passe mes soirées éveillé, à regarder dehors, parfois à me promener, en me demandant ce que peuvent bien faire les gens normaux, à cette heure tardive, bien calfeutrés derrière leurs volets clos.

Eveillé aussi à cause d'elle, de cette discussion quelques heures auparavant, où elle me disait être désolée, que c'était mieux ainsi...c'est la vie.

Eveillé et me torturant l'esprit; quel est notre raison d'être, ce passage si court sur Terre, durant lequel quelques trop rares élus laisseront une empreinte...qui suis je où vais je...

Et les autres?

Instants si éphémères qui ne sont globalement que souffrance contre quelques rares moments de bonheur vite oubliés.

Ne nous laissons pas abattre enfin, je vais aller courir, ça me changera les idées, 12 kilomètres j'ai l'habitude maintenant, et puis c'est bon pour la santé.

Quant à vous les amis, hé bien dormez et profitez, car au petit matin je rentrerai me coucher tout en en croisant de tristes mines partant gagner leur croûte.
Revenir en haut Aller en bas
Général Grievous
Transgresseur
Général Grievous


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2005

Songe d'une nuit d'été Empty
MessageSujet: Re: Songe d'une nuit d'été   Songe d'une nuit d'été EmptyVen 1 Sep à 10:38

Nietzsche a dit : "La joie a quelque chose de plus profond que la tristesse."

A nous de ne pas nous faire prendre au piège. A nous de faire en sorte que cette magie blanche qu'est l'amour ne devienne pas de la magie noire.

Quant à vous Mesdames, respectez le coeur des hommes car ce dernier n'est pas toujours gouverné par des incubes. Surtout pour notre petit Buzz !
Revenir en haut Aller en bas
 
Songe d'une nuit d'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Fred & Sandrine :: Catégorie à modifier... :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser