La communauté de Fred & Sandrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté de Fred & Sandrine

sport, ciné et bien d'autres thèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 27 bougies !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gigi
chancelier
Gigi


Nombre de messages : 186
Localisation : Place Clichy
Date d'inscription : 28/02/2005

27 bougies !!! Empty
MessageSujet: 27 bougies !!!   27 bougies !!! EmptyMar 7 Mar à 11:59

Ca y est !! c'est au tour de Sabrina de vieillir.... on rajoute encore une bougie et ca nous donne......27 !! affraid

La Miss, je te souhaite un très bon Anniversaire ! party

Je sais que tu n'as pas vraiment envie de le fêter, mais meme si tu ne le fête pas, tu prend de l'age quand même alors, pourquoi se privé d'une petite fiesta ?!!! Et il n'est pas dit que je te laisse t'en tirer à si bon compte !!

Si ca peut te consoler : Tu es encore la plus jeune du groupe... enfin, après Céline !!

Je profite de cette occasion pour te dire que tu es une amie géniale, et je suis bien contente qu'après toutes ces années nous soyons toujours aussi bonne copine et aussi complices.... au fait, ca fait combien de temps que l'on se connais ? 13-14 ans ? boulet2 et pas une embrouille !!! Waou !!!Ca se fête au champagne ça !!!!

A ce soir pour ta soirée !!! party

Bisous,

Vir
Revenir en haut Aller en bas
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

27 bougies !!! Empty
MessageSujet: Re: 27 bougies !!!   27 bougies !!! EmptyMar 7 Mar à 17:54

JOYEUX ANNIVERSAIRE SABRINA

Quoi 27 ans ! Seulement... C'est inzuste, c'est trop inzuste. Allez, j'espère que tu fêteras ça dignement. Et comme le précise Vir, ça t'empêchera pas de veillir langue15

@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
 
27 bougies !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et... 30 bougies pour Emmanuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Fred & Sandrine :: Catégorie à modifier... :: Terre du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser