La communauté de Fred & Sandrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La communauté de Fred & Sandrine

sport, ciné et bien d'autres thèmes
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hip, hip, hip......Houra !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gigi
chancelier
Gigi


Nombre de messages : 186
Localisation : Place Clichy
Date d'inscription : 28/02/2005

hip, hip, hip......Houra !! Empty
MessageSujet: hip, hip, hip......Houra !!   hip, hip, hip......Houra !! EmptyMar 28 Fév à 11:28

Salut Cousin !!!

Alors, c'est le grand jour ? Une bougie de plus sur le gateau....il va falloir agrandir le gateau pour y mettre toutes les bougies !!!!! boulet2 (je sais, j'suis pas zentille avec toi.... mais je ne pouvais pas ne rien mettre !!!)

Je t'épargnerai pour le moment la petite chorale cacophonique de la place clichy (il pleut déjà....) siflet2

party Je te souhaite un très très bon anniversaire !!! party

Passe une excellente journée,
sunlight
Bisous,


Ta cousine,

Vir
Revenir en haut Aller en bas
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

hip, hip, hip......Houra !! Empty
MessageSujet: Re: hip, hip, hip......Houra !!   hip, hip, hip......Houra !! EmptyMar 28 Fév à 12:30

Merci Virginie, pile à l'heure des anniversaires comme d'habitude thumleft

Et voila donc 30 bougies à souffler. Une petite citation amusante rappelle que les anniversaires, ça commence à craindre quand les bougies coûtent plus chers que le gâteau !

J'en suis pas encore là, youpi ! trophy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
Mister Freeze
Padawon
Mister Freeze


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/10/2005

hip, hip, hip......Houra !! Empty
MessageSujet: Vive les poissons !!!!   hip, hip, hip......Houra !! EmptyMar 28 Fév à 17:47

Salut Fred !!

Je te souhaite un très très bon anniversaire... 30 bougies !! il y a encore de la place sur le gateau ?

Je connnais un très bon tour de magie avec les gateaux d'anniversaire, pour les faire disparaitre il faut les manger !!! on t'attend à Paris pour te montrer !!! thumright


Bisous,

Sabrina H.
Revenir en haut Aller en bas
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

hip, hip, hip......Houra !! Empty
MessageSujet: Re: hip, hip, hip......Houra !!   hip, hip, hip......Houra !! EmptyMar 28 Fév à 18:39

Sans problème !!!!!! Very Happy

Et ne t'inquiète pas, il reste de la place sur le gâteau !

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
koodoo
Padawon
koodoo


Nombre de messages : 10
Localisation : la tête dans les étoiles
Date d'inscription : 24/01/2006

hip, hip, hip......Houra !! Empty
MessageSujet: Re: hip, hip, hip......Houra !!   hip, hip, hip......Houra !! EmptyMar 28 Fév à 20:44

Salut ô ecclesiaste supérieur, drooppy

j'espère que tu vas bien, et je suis vraiement heureuse de t'accueillir dans le club des trentenaires (héhé langue15 ).
Ca fait une semaine que je le teste, et je trouve que c pas mal pour l'instant.
Bref Gros bisous à toi et JOYEUX ANNIVERSAIRE ô mon maître.

party
Revenir en haut Aller en bas
Mimine
Padawon
Mimine


Nombre de messages : 14
Localisation : Caen
Date d'inscription : 26/02/2005

hip, hip, hip......Houra !! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Sylvain Mirouf !!!!   hip, hip, hip......Houra !! EmptyMer 1 Mar à 0:27

Gros bisous à toi, nouveau trentenaire !!! party

Happy birthday de la part de la famille Métairie, qui n'est pas complétement entrée dans le club des 30. jérôme vit sa trentaine comme un petit vieux, encore un an de répit me concernant et 28 ans concernant Lucas !!!
tu te rends compte que quand notre loupiot fêtera ses 30 ans, toi tu en auras 58 !!!!
ça fout un coup au moral ça, non ?!?!? policebuzz mdrlaugh

la bise à vous deux et à bientôt,

Ingrid
Revenir en haut Aller en bas
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

hip, hip, hip......Houra !! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Sylvain Mirouf !!!!   hip, hip, hip......Houra !! EmptyMer 1 Mar à 12:34

Mimine a écrit:
tu te rends compte que quand notre loupiot fêtera ses 30 ans, toi tu en auras 58 !!!!
ça fout un coup au moral ça, non ?!?!? policebuzz mdrlaugh

Carrément ! Merci Mimine ! boulet2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
frédéric
Administrateur : Ecclésiaste supérieur
frédéric


Nombre de messages : 236
Localisation : Alderand
Date d'inscription : 26/02/2005

hip, hip, hip......Houra !! Empty
MessageSujet: Re: hip, hip, hip......Houra !!   hip, hip, hip......Houra !! EmptyMer 1 Mar à 13:04

Un grand merci surtout à tous ceux qui m'ont si gentiment souhaité mes (gloups) 30 ans !

Notons que pour cette trentième édition de l'anniversaire de Fred, c'est Sandrine qui a obtenu la médaille d'or en prononçant la phrase fétiche à 08 h 05. Princesse Titine a donc franchi la ligne d'arrivée la première avec une courte avance sur Koodoo49, deuxième et médaille d'argent (08 h 37) et sur Gigi. Gigi la cousine qui remporte la médaille de bronze (09 h 07).

Petit récapitulatif du podium :

1. SANDRINE
2. EMMANUELLE
3. VIRGINIE

A noter une lutte acharnée entre Virginie et Chantal (La Blonde). Chantal échoue au pied du podium (09 h 09) et obtient donc, comme l'a si bien répété Philippe Candeloro au JO, la place du Con Very Happy . A la cinquième place, nous retrouvons Brini - hauteur d'une belle performance (09 h 37) - et qui devance l'une des favorites, Christine (09 h 42), handicapée il est vrai par un réveil difficile (normal à son âge !). Derrière ce groupe vient se glisser un peu plus loin, Sylvain (13 h 05), bien en jambe mais auteur d'un cavalier seul qui lui aura coûter beaucoup d'énergie. Sylvain est cependant le premier masculin à franchir la ligne. Arrive ensuite le gruppetto, emmené par Sabrina (15 h 47). Gruppetto dans lequel on retrouve Sandrine PSG (15 h 49) et Céline (15 h 49' 25''). A l'arrière du peloton, nous retrouvons Gilbert et Huguette (18 h 32), Alain et Françoise (19 h 02) et Cédric (19 h 56) qui fait une réapparition miraculeuse. Il est suivi un peu plus tard par Ingrid (22 h 27) qui n'arrive pas les mains vides en refilant un bon tuyau pour obtenir une caisse de champagne gratos.
L'énorme déception de ce 30e anniversaire vient de Stef (Buzz the storm) fatigué par son incroyable sauvetage vu la veille sur Canal + dans Toys story 2, et souffrant malheureusement du virus H5N1, virus quil 'a empêché de défendre ses chances jusqu'au bout. Buzz termine bon dernier en prononçant la phrase magique à 22 h 48.
Toute la communauté souhaite cependant un prompt rétablissement à Buzz qui est actuellement confiné dans le commissariat de Bobigny. Espérons qu'il ne perde pas trop de plumes dans cette affaire pour que la grippe aviaire ne soit bientôt plus qu'un mauvais souvenir... Very Happy Petit message de Christine : "Buzz, on a besoin de toi aux sports d'hiver : c'est toi qui doit nous réveiller le matin." Ahhhhh, le chant du Buzz... Rolling Eyes J'espère que tu n'auras pas trop la chair de poule là-bas mon petit Buzz car au Corbier, en cette saison, il fait un froid de canard ! Laughing Fin de la parenthèse...

Arrivés hors-délais ce matin (1er mars - 11 h 09), Nanoue et Jacques bénéficient cependant de la clémence du jury et ne devront offrir à Fred qu'un écran à plasma 107 cm.

Sont disqualifiés : Stéphanie et Jérôme, qui chargés à l'EPO, sont arrivés bien trop en avance (22 février - 18 h 41) et Maxime, dopé au chichon (24 février - 20 h 55).

MERCI A TOUS ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.premiumwanadoo.com/sandrifred
Contenu sponsorisé





hip, hip, hip......Houra !! Empty
MessageSujet: Re: hip, hip, hip......Houra !!   hip, hip, hip......Houra !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hip, hip, hip......Houra !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté de Fred & Sandrine :: Catégorie à modifier... :: Terre du milieu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser